L'OFFRE DE FLINT
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J'EN PROFITE

Découvrez la solution tout-en-un pour optimiser votre présence en ligne et attirer des clients dans vos établissements.

Pour les commerçants ayant un ou plusieurs établissements, simplifiez et optimisez la gestion de votre présence en ligne grâce à Partoo, la solution dédiée aux professionnels. Cette offre permet de maximiser votre attractivité digitale, de trouver davantage de nouveaux clients et de fidéliser votre clientèle existante.

Voici les principaux produits inclus :

Présence en ligne :

  • Gestion des informations : Synchronisez et mettez à jour facilement vos coordonnées, horaires d'ouverture, et autres informations essentielles sur toutes les plateformes en ligne (Google, Facebook, Apple Plans, etc.).
  • Visibilité locale : Améliorez votre référencement local pour apparaître en tête des résultats de recherche lorsque les clients potentiels recherchent vos services près de chez eux.
  • Publication de contenu : Publiez des actualités, promotions et événements directement sur vos fiches Google Business Profile et autres réseaux sociaux pour engager vos clients et prospects.

E-réputation :

  • Gestion des avis clients : Centralisez et gérez les avis laissés par vos clients sur différentes plateformes depuis une seule interface. Répondez rapidement et efficacement pour améliorer votre e-réputation.
  • Analyse des avis : Accédez à des analyses détaillées pour comprendre les points forts et les axes d'amélioration de votre service, et ajustez vos stratégies en conséquence.
  • Notifications en temps réel : Recevez des alertes instantanées dès qu'un nouvel avis est publié, vous permettant de rester réactif et de gérer votre réputation en temps réel.

Messages :

  • Messagerie centralisée : Réunissez toutes vos conversations clients (WhatsApp, SMS, Facebook Messenger, Instagram etc.) en un seul endroit pour une gestion simplifiée.
  • Webchat sur votre site internet pour convertir de nouveaux clients plus facilement.
  • Réponses automatisées : Configurez des réponses automatiques via l'intelligence artificielle pour les questions fréquentes afin de fournir un service client rapide et efficace, même en dehors des heures d'ouverture.
  • Suivi des interactions : Gardez une trace de toutes vos interactions clients pour un suivi personnalisé et une meilleure relation client.

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